Ça s'est passé le 25 novembre 2017:

"RESTEZ CONNECTÉS ET COLLECTEZ"

 

Le samedi 25 novembre 2017, au cœur de Zghorta, "La Troisième Voix pour le Liban" et ses membres, en partenariat avec "OPTIQUE & VISION" ont réitéré leur action de distribution de lunettes avec des examens optométriques, en faveur des personnes âgées dans le besoin dont l'association "GESTURES FROM THE HEART" s'occupe, et ceci, afin de permettre à ces personnes d'avoir une meilleure vue et pour certains, de la recouvrer. 


C'était la 5ème édition après que les personnes âgées dans le besoin des associations "AMOUR ET PARTAGE", "SAINT VINCENT DE PAUL" à 2 reprises et "AJIALOUNA" en aient bénéficié.


Avec l'âge, la vue peut baisser dramatiquement, et ces personnes âgées dans le besoin n'en parlent jamais et ont tendance à se replier sur elles-mêmes ; en recouvrant la vue, l'espoir renaît et nous considérons que c'est un devoir envers ces personnes de leur apporter cette aide.

 

La 3V et ses membres remercient toutes celles et ceux qui ont participé à cette action; en particulier, l'équipe super professionnelle et dynamique d'Optique et Vision, qui fait preuve d'un dévouement exceptionnel.
Près de 50 personnes ont bénéficié d'examens optométriques et recevront dans les prochains jours leurs lunettes, dotées des verres appropriés gracieusement offert par O&V.
Enfin, un grand merci à tous nos membres et à toutes celles et ceux qui ont offert leurs anciennes lunettes du Canada, de la France et du Liban.
Votre soutien et votre générosité nous permettront de toujours continuer cette belle action! 

 

L'album photos :

 

 

 

Facebook Group page: 

facebook.com/groups/La3emvoix/

 

Facebook Fan page: 

https://www.facebook.com/3VLebanon

 

 

 @3VLebanon

https://twitter.com/3VLebanon

Version imprimable Version imprimable | Plan du site Recommander ce site Recommander ce site
© La Troisième Voix pour le Liban - 2017 - Tous droits réservés