Le Manifeste de la 3V:

 

"La Troisième Voix pour le Liban" est celle qui dépasse les intérêts personnels et les politiques partisanes. C'est la voix de l'intégrité qui réclame un Liban indivisible, souverain, indépendant et harmonieux.

 

C'est une voix qui lutte pour l'émergence d'un futur différent. Un futur construit sur de nouvelles bases mettant en avant des valeurs qui nous unissent et non celles qui nous divisent.

 

"La Troisième Voix pour le Liban" voudrait élever le débat pour permettre "un vivre ensemble" possible, convivial et tolérant et transformer la dissonance en un dialogue porteur de solutions, de libertés mutuelles, de productivité et de paix. Elle incarne la dynamique d'une coopération et d'une interaction entre les individus et entre les communautés qui dépassent les individualités.

 

"La Troisième Voix pour le Liban" veut mettre en place des réformes de fond. Son action s'édifie sur les valeurs fondamentales de la liberté, de la justice, de l'égalité et d'une volonté de paix.

 

Elle propose une nouvelle société construite sur les principes du pragmatisme de la sécularisation et de l'équité de la méritocratie.

 

"La Troisième Voix pour le Liban" est celle de chaque citoyen conscient de la nécessité de conjuguer son potentiel, ses ressources et sa participation active pour construire un futur identitaire, social, économique, environnemental et national, durable.

 

 

 

Facebook Group page: 

facebook.com/groups/La3emvoix/

 

Facebook Fan page: 

https://www.facebook.com/3VLebanon

 

 

 @3VLebanon

https://twitter.com/3VLebanon

Version imprimable Version imprimable | Plan du site Recommander ce site Recommander ce site
© La Troisième Voix pour le Liban - 2017 - Tous droits réservés